Société informatique INRAP (l’Institut national de recherches archéologiques préventives)

Ajoutée le 10/05/2022 - n°517

Présentation de la société INRAP (l’Institut national de recherches archéologiques préventives)

Avec plus de 2.200 collaborateurs et chercheurs, l’Institut national de recherches archéologiques préventives est la plus importante structure de recherche archéologique française et l’une des toutes premières en Europe.

Placé sous la double tutelle du ministère de la Culture et de la Communication et du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, l’Inrap réalise l’essentiel des diagnostics archéologiques et des fouilles en partenariat avec les aménageurs privés et publics : soit près de 2 000 chantiers par an, en France métropolitaine et dans les départements d’outre-mer.

Les missions de l’institut s’étendent à l’exploitation scientifique des résultats et à la diffusion de la connaissance archéologique auprès du public, actions pouvant prendre la forme de partenariats nationaux comme internationaux.

Doté d’une organisation reposant sur un siège parisien et huit directions interrégionales, il dispose d’un budget de 160 millions d’euros.

Localisation de la société INRAP (l’Institut national de recherches archéologiques préventives)

Retrouvez sur une carte ci-dessous l'entreprise informatique basée à Paris - Paris (75).

Offres d'emploi partagées par INRAP (l’Institut national de recherches archéologiques préventives)

Adjoint à l’Administrateur fonctionnel des systèmes d’information de gestion (H/F)

Publiée le 10/05/2022 - n°698638

Poste basé à paris Paris (75)
Type de contrat : CDI - Niveau d'étude : Bac + 3 minimum - Expérience professionnelle : 3 ans minimum

Missions : Rattaché au chef de service du contrôle de gestion budget et systèmes, sous la responsabilité hiérarchique de l’administrateur fonctionnel des systèmes d’information financiers, l’adjoint(e) a pour mission principales de...